Samedi dernier (21 juin) c’était le lancement du t-shirt sur les Algues Vertes Bio, une idée originale de Dmitri Broe et moi-même sur laquelle nous planchons depuis plusieurs mois, et qui a remporté un franc succès.
Le concept est de créer une série d’images humoristiques et parodiques sur le thème controversé des algues vertes, mais sans aucune dénonciation ou engagement politique (certains font ça très bien sans nous…). Il s’agit plutôt d’ouvrir un dialogue constructif avec le plus de monde possible par le biais de l’humour, sous les traits d’un charlatan improbable qui venterait les “vertus” des algues vertes en vous promettant monts et merveilles.
Nous jouons évidemment sur le paradoxe algues vertes / bio afin de choquer les mentalités et montrer que personne n’est dupe mais qu’on peut toujours en discuter de façon constructive et détendue, ce que nous vous invitons à faire en venant à la boutique Après-Demain, 8 rue Voltaire à Douarnenez.

Première maquette du visuel mis en situation
T-shirtsConfAlguesVertes

Premier visuel décliné sur les t-shirts
VisuelAlguesVertesDmitri

Succès du lancement samedi dernier devant la boutique (il n’était que 10h du matin…)
foule1

Rendu des t-shirts quand ils sont arrivés
t-shirtAlguesVertes1

De plus, une nouvelle gamme va bientôt voir le jour et sera déclinée sur des tote bags, des sacs de plage, des sweats, des mugs et peut-être des casquettes, (si vous êtes sages !…)

Un philtre d’amour (ou contre l’impuissance, c’est selon).
Cardiaques s’abstenir… 😉
T-shirtsVert_Philtre

Déclinaison sur Tote bag
Tote_bagPhiltre

Le bio, ça a du bon, même si c’est cher
T-shirtsVertGaz2

Déclinaison en tote bag
Tote_bagGaz

Une bonne recette du terroir, bien de chez nous… 😉
T-shirtsVertChoucrouteWeb

Déclinaison sur tote bag
Tote_bagChoucroute