Voici une superbe publicité pour l’arrivée de France 24 sur Twitter.
Le suspense du film de 1963 a été basé sur la psychologie du livre du même nom écrit par Daphné du Maurier en 1952. Il est dit que dans le film que les attaques inexpliquées d’oiseaux ont été pensées comme une métaphore apocalyptique pour la manière dont la nature est déséquilibrée par la technologie et la guerre.

L’agence créative Marcel a fait quelques annonces incroyables pour France 24 qui sont inspirés par ce film classique. Mais au lieu d’utiliser des corbeaux noirs, ils ont utilisé des oiseaux bleus inspirés par Twitter.
« Nous connaissons tous le rôle des réseaux sociaux et d’Internet dans la propagation des révolutions en Tunisie, Egypte et en Libye », dit Marcel. « Les réseaux sociaux sont aujourd’hui une source essentielle d’information ».

Notez ce qui se dit sur l’affiche Kadhafi : « Quand vous ne laissez que des miettes à votre peuple vous finissez par attirer les oiseaux. »

Découvrez la vidéo à la fin.